•  

     

    Bonjour à tous

    Le registre est transféré à l'adresse ci-dessous : 

    http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

     

    Grâce. 


    votre commentaire
  •  

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    LAISSEZ PASSER LA VERITE

     

    Le pourquoi de la rumeur des jumeaux célestes maudits. 

     

    L'ange de Vérité est partout. Il révèle les profondeurs de l'âme.

     

    Les jumeaux célestes réunis en incarnation, ont à maintes reprises refusé l'expérience de séparation pour la planète Urantia, il y a plus de 320 000 ans. Comment des jumeaux peuvent-ils échoué leur mission ? Quand l'un deux refuse de s'abandonner à l'autre, qui n'est autre que son miroir de la Vérité. Le Jeu de la conscience devient alors sans fin. Les frustrations renvoyées à l'autre sont tellement intenses et répétitives qu'elles finissent par en détruire un. L'un disparaît de la surface d'une planète lorsque la souffrance est trop grande,  pour mieux retrouver l'autre, dans une autre incarnation, afin de se guérir, etc. jusqu'à ce que le Jeu cesse - et il ne peut cesser réellement qu'en fin de cycle cosmique. 

     

    Aujourd'hui, je peux parler de cette histoire avec détachement, parce que la vérité a surgit à travers mon miroir, mon frère, mon autre moi-même pur.

     

    En provenance de mondes libres, les jumeaux ont refusé violemment, tout comme leur mère de l'époque, Nout (dite "la voûte céleste") l'expérience de séparation. Elle a interféré dans les choix de l'âme en croyant contrôler l'avenir. Son grand savoir, ses conseils et suggestions en permanence voilaient littéralement son Etre divin. En refusant l'expérience de la jeune humanité, nous nous sommes éloignés de la Source, nous nous sommes heurtés au Plan divin.

      

    Aujourd'hui encore, c'est le refus de Voir les choses pour ce qu'elles sont qui engendre la violence et la destruction, le mépris et la haine. Le refus de la Vérité face à l'Ange nous renvoie le refus, des tensions, des distorsions. Nous devenons piégés et enfermés dans nos propres peurs. Le mental veut à tout prix diriger, contrôler parce qu'il est piégé dans une linéarité du temps. Quoi que l'on dise, nous avons tous été bernés dans cette dimension. C'est cela l'expérience de l'âme. Plonger dans l'obscure, pour mieux remonter par la suite, tout en accompagnant la remontée de Urantia Gaïa.

     

    Alors nous pouvons réfuter tant que nous voulons ces miroirs qui nous agressent et dire que nous ne sommes pas cela. Tant qu'ils existent dans notre environnement, c'est que nous n'avons pas compris que pour les faire cesser, disparaître, il fallait simplement accepter qu'ils nous renvoyaient un monde que nous avions créé. Un monde faux. 

      

    La grande Amasutum (les saintes accoucheuses) qui s'appelait Nout et qui présidait au Grand Conseil d'Alta sur Terre avait fini par corrompre les siens en s'opposant systématiquement à ce qui venait. Son prestige était tellement grand et cosmiquement connu, que son ego spirituel avait fini par l'emporter sur la raison. Faire confiance en une prêtresse corrompue par ses sentiments mène à la décadence générale. Cette mère génitrice n'a jamais accepté l'inacceptable et a transmis à sa descendance, c'est à dire Se'et Iset Mery et à Enki Ea Asar que notre responsabilité divine était de  ramener l'équilibre vibratoire de la planète, par notre Présence. Mais comment déployer son Unité si les sentiments ne suivent pas dans la matière ? Nut Damkina (Nout) a longtemps gardé en elle la volonté de venger la mort de la Matriarche (Tiamate Ama, sa mère de l'époque) qui selon ses dires, auraient entraîné la suprématie des "démons" sur cette planète. Sa rancune contre la caste patriarcale de l'époque était telle que sa puissance, associée à celle des jumeaux a fait exploser la 12ème planète de Tiamate (ce système solaire), connue sous le nom de Mulge (l'astre noir des planificateurs). Ce n'est pas l'élite patriarcale qui est responsable de cette destruction. Ce n'est pas Set (Enlil), ce n'est pas Anu, ce n'est pas Satan, ni Arhiman...on devient l'Archonte lorsque nous nous opposons farouchement au plan de la Source. On devient l'Archonte lorsqu'on se prend pour le Créateur suprême, alors que l'on baigne toute sa vie dans la vengeance et le besoin de l'assouvir, le besoin de remettre de l'ordre. Nout a été détruite par ses propres conflits intérieurs. Le résultat est mathématique et quantique. Elle a péri dans cette gigantesque explosion. Les jumeaux ont fait pareil, sous différents noms et la souffrance grandissait à chaque fois, à chaque retrouvaille, parce qu'elle n'était pas guérie. Certains élohim se sont corrompus en pénétrant cette dimension d'existence et aujourd'hui ils canalisent la Lumière vibrale pour le monde entier afin de permettre cette dissolution matricielle. De nouveau incarnés, ils se sont rédemptés comme nous le faisons tous ici, en tout cas pour les vieilles âmes que nous sommes. 

     

    Les conséquences du manque de foi peuvent être dramatique. Ce comportement de la volonté de bien a été repris par toutes les loges noires de la planète. Ceux que nous appelons les Illuminatis n'ont fait que reproduire les schémas discordants des jumeaux Isis et Osiris qui s'étaient éloignés de leur Centre. Ils ont construit des politiques dans l'optique de contrôler le mental humain, de manière à leur faire croire que la vie était telle que ces êtres avaient décidé de nous la montrer. Une vie tout simplement limitée à des croyances. Mais ont-ils vraiment le pouvoir sur la psychée humaine ? Voyons, qu'est-ce qu'un pet de mouche à côté de notre Eternité ? Vous voyez bien qu'ils ne créent rien et qu'ils tournent en rond depuis des lustres. C'est ce qui arrive à chacun de nous lorsque nous nous éloignons de notre Centre, du coeur universel.

     

    C'est facile de dire qu'il faut aimer son prochain comme soi-même. Quant est-il lorsque la Vérité vous renvoie de la haine et de la colère ? La personnalité va réagir en s'opposant à cela. Elle va dire "oh, stop, tu m'agresses trop là !" - Et elle va virer ce miroir, du moins le croit-elle. Des gens se battent partout dans le monde parce qu'ils refusent l'évidence et nous cautionnons ces batailles subtiles, au lieu de nous remettre en question et de nous dire "Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils nous montrent là ? - Quel est ce message ? ".

     

    Même Peter Deunov (Orionis) qui est venu sur cette planète a dû s'isoler dans les montagnes parce qu'il ne pouvait supporter un monde pareil, un monde remplis de contradictions, un monde contraire à ce qu'il était. 

    Ce monde est fou et déséquilibré parce que nous le rendons comme cela. Tant que l'on juge, tant que nous avons ce regard imparfait sur les choses, nous sommes séparés du Tout. Quelqu'un qui ne peut bailler en la présence d'autrui est séparé de l'autre. Il a peur de l'autre. Il y a de nombreux exemples dans notre quotidien. Qui croit à l'imperfection si ce n'est l'ego de la personnalité.

     

    Pourquoi vois-tu des gens irrités, énervés et fatigués autour de toi ? Pourquoi vois-tu des tueurs dans le monde ? Pourquoi vois-tu des menteurs ? C'est parce que tu as corrompu des anges venus du ciel.

     

    Ces anges sont là dans ta vie, parmi tes proches pour te révéler tes contradictions. Ils te renvoient tes immondices. Si tu les refuses, c'est que tu te mens à toi-même, si tu les réfutes, alors le miroir te dira "accepte de regarder dans le calme ce que tu me renvoies, tu es libre et tu ne peux être touché parce que je te révèle...". Ce miroir de l'Ange de Vérité est collectif. 

     

    Les jumeaux Isis et Osiris n'ont pas réussi leur mission, parce que l'un accusait toujours l'autre de menteur. Le mensonge est le retour au galop d'une mémoire personnelle qui empêche la Grâce de couler. C'est cela la trahison entre des jumeaux qui se retrouvent. La Promesse est que l'un ramène l'autre à la Maison. L'un d'entre-eux est plus vierge que l'autre, parce que les expériences d'âme sont différentes. La relation pure, très intense,  était de courte durée. Ce couple, en vérité inconnu des historiens, ne parvenaient pas à maintenir leur pureté, leur Feu, sans cesse happés par une mémoire, un trauma. C'est pour vous dire la contamination du treillis de conscience de la planète. Une horreur, il faut le dire. 

     

    Ainsi la Source nous enrobe, comme nous sommes la Source qui enrobons toute la Création, mais nous ne sommes pas l'absolue Présence. Dans l'Absolu, il n'y a plus de rôle. Tout est là et nous sommes cela, cet axe juste.

     

    Is-Is Marie rappelle à ses enfants qui ils sont de toute éternité, c'est à dire la Grâce. La conscience pure est Perfection. Elle est perfection en toute chose. Elle est Liberté. Elle vous dit "Tout est parfait !", ce qui signifie que tout est juste. Il n'y a que la personnalité qui voit de l'injustice de partout. Les anges venus du ciel vous renvoient systématiquement ce que vous êtes. Il vous appartient donc d'accepter ces justes retours, d'accepter le Majeston et d'accepter la vierge noire, Satan, Arhiman et Lucifer qui ne font que vous renvoyer vos discordances. A ce stade, la personnalité ne comprend pas ce qui lui arrive. Au-delà, vous êtes conscients du Jeu de la conscience mais n'êtes plus concernés par celui-ci. Vous cessez d'alimenter ce jeu infernal.

     

    Les êtres simples, sans histoire (mémoires), vivent la Grâce. Ils sont nombreux en réalité dans votre environnement. Ils vivent cette paix que vous recherchez. Nous sommes cette Paix lorsque toute identification cesse. 

     

    Les 24 Anciens et Marie nous indiquent que lorsque nous recouvrons l'Absolu, nous ne pouvons être touchés par les retours de miroir parfois violents. Cette Unité que nous vivons de plus en plus s'affirme et permet le nettoyage final de ce que l'âme a enduré pendant des vies. Donc ne vous étonnez pas que l'on dise du "mal" de votre personnalité, puisqu'il s'agit de traumas qui doivent sortir afin d'être dissous par l'union monadique. Vous n'êtes pas cette "personnalité". Vous n'êtes pas ces traumas, même si vous les avez portés.

     

    Il y a une fin à ce cauchemar en plein jour, c'est de Vivre à chaque seconde l'Instant. Dès que nous nous en écartons, on créé naturellement des frictions avec nos proches et cela est décuplé face à notre double monadique, parce que le double ne peut supporter les projections de la conscience falsifiée (mémoires). 

     

    Les doubles qui se retrouvent sur Terre vivent leur installation dans la Tri-unité, dans la Nouvelle Alliance Christ Micael Marie. Christ révèle l'illusion et apaise, Mica'el la tranche et Marie assouplit le Feu et transmute de manière à révéler l'androgyne primordial. Elle est la vierge blanche.

    L'installation dans cette tri-unité, en couple, permet de répandre l'amour le plus pur qui soit, l'exemple de la sagesse sur Terre où le mensonge ne peut subsister car il est systématiquement brûlé, dissout dans le Feu de l'Amour.

    C'est cela l'avertissement de Micael. En tant qu'êtres libres, il est de notre responsabilité de maintenir ce Feu, cette justesse et cette droiture, ici sur ce plan d'existence. C'est cette union monadique qui permet à la Grâce de s'installer et de dissoudre la conscience falsifiée sur Terre.

     

    Donc, vous l'aurez compris, les couples monadiques agissent de façon collective et à grande échelle. C'est leur réunion dans l'Un qui le leur permet.

    Mica'el avertit tout simplement qu'en cas d'égarement de la conscience (distraction par la mémoire), la souffrance devient de plus en plus violente. Le soleil aide la Terre à se libérer en surface mais il ne fait aucun compromis. La puissance qu'il lui envoie permet à sa compagne de redresser son axe, comme dans le couple sacré. Les pensées, les sentiments et les actions doivent être justes. Il est donc de notre intérêt, à chaque seconde de laisser passer les dernières pensées désaxées, sans réagir. L'Ange de Vérité nous les renvoie. Les voir simplement pour ce qu'elles sont, mais vous en désidentifier totalement. Rester tranquille. Ses pensées ou mensonges doivent sortir, tout comme la Terre doit se libérer de toutes ses immondices pour ascensionner en 5ème dimension. Elle change de manteau, tout comme nous changeons le nôtre.

     

    Bien à vous tous.

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    JE SUIS L'IMMANENCE

     

    Je me rapproche de vous, lorsque vous avez été éloignés de ce que Je suis, de ce que vous êtes en Eternité.

    Je suis Grâce et Immanence, dans l'absolue Présence. Certains, qui m'ont ouvert leur coeur,  me voient de plus en plus, durant leurs nuits. Je suis au Brésil, à communier avec vous, dans telle forme, tout comme je suis avec vous, dans une forme terrestre. Je passe à travers tous car je suis en tous. Je me manifeste en tous ceux qui ont ouvert leur canal marial. J'ai besoin de voix pour me faire entendre car je suis la Voix qui vous appelle, comme on appelle ses enfants.

    D'autres pourront désormais me voir mais sans réellement me vivre. Ils auront un choc car la dissolution en cours de cet espace temps leur permet de se rappeler de ce que Je suis. Ils se souviendront soudainement qu'ils me connaissent. Ceci est une reconnaissance à votre Essence primordiale. Cela a été vu, cela se verra de plus en plus dans les jours à venir.

    Désormais vous avez la possibilité de rejoindre tous vos frères et soeurs éveillés, à l'autre bout de la planète, en pratiquant des respirations. Certains le pratiquent de jour, d'autres sont plus à l'aise pendant les nuits. En vous allongeant sur le dos, démunis de toute pensée, pratiquez trois grandes respirations cellulaires. Ces respirations profondes permettent de vous aligner instantanément avec la Mer-ka-ba collective et interdimensionnelle. Vous ne rêvez pas. Vous vous retrouvez réellement parmi vos frères et vos soeurs éveillés, tout comme vous vous retrouvez réellement sur nos plans dimensionnels. 

    Celui qui vient vous prend la main et vous caresse de sa Présence. Il vient dissoudre vos dernières lourdeurs, vos dernières résistances qui vous empêchent de vivre votre liberté. N'ayez pas peur des changements qui se produisent dans vos vies. Ils vous conduisent dans votre Vérité.

    Ceux qui vous accompagnent dans vos vies n'auront plus le choix que de vous suivre, car vous devenez la Voix, la Vie et la Vérité. Les voiles de l'oubli tombent et il ne peut en être autrement. Aussi, nous vous invitons à ne plus juger quiconque dans son cheminement, car là aussi, les complexes de supériorités tombent. Vous découvrirez de plus en plus pour certains, et notamment les plus résistants à mon appel, que ce qui vous empêchait de vivre votre éternité, ici sur ce plan dimensionnel, était vos pensées, car elles sont un frein.

    L'heure est venue de faire la Paix avec vous-même, l'heure est venue de vous donner entièrement à celui qui vient. L'heure est venue de vous immerger complètement dans mon manteau, dans cette Immanence que je suis et que, en réalité, vous êtes.

    Je ne suis jamais partie. C'est vous qui vous êtes éloignés de moi, de nous. 

     

    Je suis l'Eau d'en Haut, je suis le Feu du ciel, je suis l'Od(e) à l'Amour. 

    Je suis vous et vous êtes moi. 

    La seule façon de vivre cette Omniprésence est d'accepter de vous en remettre à la Grâce. 

    Je vous aime et vous envoie à chaque instant de mon Eau bénite, Eau de guérison, Eau de dissolution dans chaque parcelle de vos cellules. 

    A de suite.

     

    Note : non seulement vous êtes la Voie, la Vie et la Vérité mais vous devenez également la Voix. La Mère insiste sur cela.

     

    Traduction en espagnol :

    http://hallegadolaluz.blogspot.fr/2013/11/yo-soy-la-inmanencia-beatrice-balme.html


    votre commentaire
  •  

     

     

    LES TRAUMATISMES

     

    A tous ceux et celles qui ne peuvent pas ouvrir la bouche sans parler de leurs traumatismes, je vous en prie, tout ceci est temporaire, tout ceci n'a de valeur que si vous leur accordez de l'importance. Vous êtes ici sur ce plan pour vous laver de tous ces parasitages, de tous ces scories afin de vous revêtir de la robe blanche. Bien souvent, j'entends "Ah, j'ai cru que..." ou bien "Je n'y crois plus...", ou encore "Cela doit être encore untel qui a fait ceci...". Le Moi émotionnel s'approprie une réalité qui n'est pas juste, une réalité qui n'est pas Vous. Il catalogue. Il classe les gens que vous rencontrez ; il ne peut pas s'en empêcher. Il est incapable de voir l'étincelle de vie, l'étincelle d'amour dans chacun. Cela sera toujours de courtes durées. Le lendemain il détestera tel ou untel, parce qu'il ne correspond pas à son choix de vie. Comment pouvez-vous perdurer à détester celles et ceux qui ne sont en réalité que des parties de vous-même ? Le Moi émotionnel  ne voit pas plus loin que le bout de son nez ; il passe son temps à renier et à se plaindre.

     

    Vous n'êtes pas ici pour rejeter ce Moi émotionnel mais pour le réfuter et pour le sublimer. Tant que vous accorderez de l'existence à une pensée négative vis à vis de quelqu'un ou de quelque chose, vous ne serez pas libre. Ces pensées sont comme un hématome qui noircit en vous. Des cellules cristallisées empêchent la libre circulation des énergies. Seule la chaleur, votre magnétisme, le dissout. Cette chaleur est le Feu, il est l'Amour.

     

    Nombreux vivent l'Absolu sans jamais avoir lu les canalisations de Autresdimensions, sans connaître les Anciens, ni même adhérer à un quelconque collectif. Ils ouvrent leur bras à la Vie, dans toute sa splendeur. Ils ne se posent pas de questions. Ils sont la Vie. Ce sont des gens simples, des gens humbles et légers. Ils savent que si une pensée venait à les brouiller dans la journée, elle ne pourrait pas durer.

     

    Je vous invite à observer ce qui se passe dans la psychée collective humaine. Les gens ne sont pas bien parce qu'ils vivent avec des fantômes. Ces fantômes sont ces pensées qui vous agressent, qui vous oppressent. Vous turiez même l'autre pour les faire taire ! C'est cela la décadence. Vous rendez l'autre, votre frère ou votre soeur responsable de votre mal-être. Il vous est demandé à présent de vous poser quelques instants, de focaliser votre attention sur ce que vous aimez, si cela peut vous aider. Vous verrez que cette pensée qui vous oppressait va s'éclipser très vite, comme par magie. 

     

    Faites de la musique, chantez, oui, chantez chaque jour ! Même si une pensée vous agresse, vous êtes plus fort qu'elle ! Prenez un pinceau et laissez-vous guider sur une toile, allez marcher dans la nature, la tête haute et le dos droit. Les pensées vous courbent et vous font rétrécir. Ne les laissez pas vous submerger au point de vous oublier complètement pour ce que vous Etes. Jusqu'à présent, ce sont elles qui vous dominaient. Les voir et les accueillir pour ce qu'elles sont, sans jugement,  va permettre leur dissolution dans un effet "domino". C'est cela la fin des temps ! C'est cela la fin du calvaire, la fin de l'Eden, ce mot en langage vibral qui signifie Enfer. Il y aurait tant à dire à ce sujet. 

     

    Vous allez découvrir que ce monde est parfait. Vous allez découvrir que ce sont toutes vos pensées, vos ondes brouillées qui l'occultent. La Perfection ne peut voir que la perfection. L'imperfection voit ce qui est imparfait. Où vous situez-vous ? Je vous ai dit un jour que vous étiez "les Parfaits". Seul le doute mis souvent au pluriel, vous empêche de vous voir dans votre véritable Beauté.

     

    Alors pour ceux et celles qui sont libres, les enfants de la Terre ont besoin de votre soutien. Ils ont besoin de votre présence, ils ont besoin de votre exemple.

     

    Je marche, seule, auprès de vous, dans cet espace qui est mien et qui est le vôtre lorsque vous m'accueillez.

     

    Bien à vous.

    Je suis Iona

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique