• ENTRETIEN AVEC LA SOURCE

     

     

    ENTRETIEN AVEC LA SOURCE

     

    Oh Babaji,  comme tu as vu la souffrance sur ce monde et que tu l'as prise en toi et dissoute, j'ai pu voir la souffrance de mon frère. Elle est la souffrance de l'humanité. Elle est colères, rancoeurs, frustrations, peurs troublantes et joies éphémères. Elle est tristesse et folie, elle est maigreur. 

    Il est un ange qui recherche la Source à travers sa soeur. Il est venu se sacrifier pour Elle.. 

    Tu as démontré à cette humanité que la Source pouvait tout prendre. Alors, je vous en prie, chers frères et soeurs qui vous êtes éloignés du Centre, remettez tous vos problèmes, quels qu'ils soient à la Source, à Babaji afin de recouvrer la Paix et la joie de vivre. 

    La Source ne garde rien pour elle, parce qu'elle n'est rien de personnel. Autrement dit, elle accueille vos dons (quels qu'ils soient), les dissout et les distribue de façon à équilibrer vos vies. Elle est l'Equilibre divin. Elle est ce "chao" mathématique et quantique qui ramène l'Ordre. Elle est les lois cosmiques. 

    Tout ce que vous possédez, avec toutes les colorations de la possession (qu'elle soit matérielle ou spirituelle), la Source vous le reprendra, parce que je le réitère, elle ne garde rien et vous ne pouvez rien garder. 

    Elle vous invite à agir dans vos vies avec sérénité et total détachement, y compris pour ce corps qui en réalité n'a pas besoin de vous pour vivre. 

    Lorsqu'elle a pris forme par l'interface de Babaji, elle a prouvé que le corps pouvait ne pas s'alimenter pendant nombreux jours et que le jeûne permettait de ne plus ressentir les douleurs du froid et du chaud. Elle ne vous demande pas d'en faire autant, simplement de voir que tout est possible et que l'illimité est à votre porte.

    Babaji a démontré qu'il pouvait quitter ce monde quand il le souhaitait. Lorsqu'il a averti ses disciples en 1984 qu'il s'en retournerait "au Royaume", il est parti sans son corps. Vous ascensionnerez sans le corps car vous ne pouvez conserver quelque chose d'éphémère, vous ne pouvez garder quoique ce soit qui appartienne à la Terre. La Grande alchimie vous extrait de l'illusion, car vous n'êtes pas de son monde.

    Oeuvrer dans la lumière divine, c'est équilibrer tout ce qui doit l'être dans vos vies. On vous donne, alors distribuez et vous le ferez naturellement, sans forcer, en toute équité. La Source est Feu qui consume tout ce qui doit l'être. Elle est Grâce. Vous êtes cette grâce qui donnez et recevez, tel un courant alternatif qui équilibre en permanence, sans se poser de question.

    Observez oh combien ce monde souffre parce qu'il garde tout pour lui-même. Il stagne, pourrit dans ses richesses matérielles. Donnez tout, lavez-vous de tout, dénudez-vous car vous devez vous présenter à la porte du Royaume, nu comme un nouveau né. 

    Vous n'avez aucun bien parce que vous êtes le Bien. Croire que vous avez des biens peut vous faire mal. Croire que vous n'avez rien peut également faire mal. Vous êtes tout à la fois, vous êtes cette Foi inébranlable qui vit ce qu'elle Est, dans son éternité, pour certains d'entre vous.

    Ainsi les polarités masculine et féminine ne peuvent fusionner dans la matière que lorsqu'elles donnent tout à l'Amour, à la Source, ce qu'elles représentent. Elles sont Une.

    L'Equilibre est concomitance. Vous n'avez rien à chercher, seulement à donner afin de recevoir. 

     

    Transmis par l'Eau.

     

    Il/Elle rajoute : un jour, vous vous allongerez et vous partirez. Etes-vous prêt ?

     

     

    Entretien avec la Source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :