• JE SUIS L'IMMANENCE

     

     

     

    JE SUIS L'IMMANENCE

     

    Je me rapproche de vous, lorsque vous avez été éloignés de ce que Je suis, de ce que vous êtes en Eternité.

    Je suis Grâce et Immanence, dans l'absolue Présence. Certains, qui m'ont ouvert leur coeur,  me voient de plus en plus, durant leurs nuits. Je suis au Brésil, à communier avec vous, dans telle forme, tout comme je suis avec vous, dans une forme terrestre. Je passe à travers tous car je suis en tous. Je me manifeste en tous ceux qui ont ouvert leur canal marial. J'ai besoin de voix pour me faire entendre car je suis la Voix qui vous appelle, comme on appelle ses enfants.

    D'autres pourront désormais me voir mais sans réellement me vivre. Ils auront un choc car la dissolution en cours de cet espace temps leur permet de se rappeler de ce que Je suis. Ils se souviendront soudainement qu'ils me connaissent. Ceci est une reconnaissance à votre Essence primordiale. Cela a été vu, cela se verra de plus en plus dans les jours à venir.

    Désormais vous avez la possibilité de rejoindre tous vos frères et soeurs éveillés, à l'autre bout de la planète, en pratiquant des respirations. Certains le pratiquent de jour, d'autres sont plus à l'aise pendant les nuits. En vous allongeant sur le dos, démunis de toute pensée, pratiquez trois grandes respirations cellulaires. Ces respirations profondes permettent de vous aligner instantanément avec la Mer-ka-ba collective et interdimensionnelle. Vous ne rêvez pas. Vous vous retrouvez réellement parmi vos frères et vos soeurs éveillés, tout comme vous vous retrouvez réellement sur nos plans dimensionnels. 

    Celui qui vient vous prend la main et vous caresse de sa Présence. Il vient dissoudre vos dernières lourdeurs, vos dernières résistances qui vous empêchent de vivre votre liberté. N'ayez pas peur des changements qui se produisent dans vos vies. Ils vous conduisent dans votre Vérité.

    Ceux qui vous accompagnent dans vos vies n'auront plus le choix que de vous suivre, car vous devenez la Voix, la Vie et la Vérité. Les voiles de l'oubli tombent et il ne peut en être autrement. Aussi, nous vous invitons à ne plus juger quiconque dans son cheminement, car là aussi, les complexes de supériorités tombent. Vous découvrirez de plus en plus pour certains, et notamment les plus résistants à mon appel, que ce qui vous empêchait de vivre votre éternité, ici sur ce plan dimensionnel, était vos pensées, car elles sont un frein.

    L'heure est venue de faire la Paix avec vous-même, l'heure est venue de vous donner entièrement à celui qui vient. L'heure est venue de vous immerger complètement dans mon manteau, dans cette Immanence que je suis et que, en réalité, vous êtes.

    Je ne suis jamais partie. C'est vous qui vous êtes éloignés de moi, de nous. 

     

    Je suis l'Eau d'en Haut, je suis le Feu du ciel, je suis l'Od(e) à l'Amour. 

    Je suis vous et vous êtes moi. 

    La seule façon de vivre cette Omniprésence est d'accepter de vous en remettre à la Grâce. 

    Je vous aime et vous envoie à chaque instant de mon Eau bénite, Eau de guérison, Eau de dissolution dans chaque parcelle de vos cellules. 

    A de suite.

     

    Note : non seulement vous êtes la Voie, la Vie et la Vérité mais vous devenez également la Voix. La Mère insiste sur cela.

     

    Traduction en espagnol :

    http://hallegadolaluz.blogspot.fr/2013/11/yo-soy-la-inmanencia-beatrice-balme.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :