• LA GUERI-SON

     

     

    LE COLLECTIF DES ENFANTS DE LA LOI DE UN

    La Guéri-son par la déesse Sekhmet

     

     

    Le collectif des Enfants de la loi de Un par l'Eau

     

     

    Mes chères enfants, 

    Sekhmet, la déesse de la Guérison est avec vous et en vous, pour vous rappeler à chaque instant, ce qui vous guérit de vos traumatismes qui ont cristallisé, figé des évènements, des passages de votre expérience et qui vous empêchent d'être vous-même, d'être ce divin.

    Seul le son, adapté et vibrant sur la fréquence de l'univers vous ramène à ce que vous êtes de toute éternité. Le son, comme vous avez pu le constater est comme l'Amour, il contient de nombreuses colorations, du plus dense au plus raffiné, au plus imperceptible pour vos sens. L'oiseau est la preuve vivante de l'hymne à l'amour. Il est "branché" sur une fréquence amoureuse et libre. Il est le son qui vous est transmis par l'Air. La nature est ultra-son et c'est ce qui donne toutes ses formes, toute biodiversité. Vous êtes un son spécifique branché à l'univer, connecté au Tout. 

    Les Eléments sont des sons. En affinant votre perception, vous découvrirez que l'Eau, le Feu, la Terre et l'Air produisent un même son. Vous êtes cela. C'est simplement en modifiant la fréquence du son que vous adoptez telle ou telle forme. Ainsi les mots que vous entendez et ceux que vous prononcez par votre ouverture supérieure définissent ce que vous êtes. Il n'y a pas de mystère. Tout est parfait. Ainsi, la guéri-son rejoint naturellement le travail du collectif des enfants de la loi de Un et vous est transmis par ce canal de l'Eau, car vous savez pour le vivre, que l'Eau est Source de vie, "Aset" ou "Iset". Cette Eau de Vie chante en vous et ne demande qu'à s'exprimer davantage. Osez chanter, même si votre état psychique semble créer des résistances, chantez en toute circonstance et vous verrez ce que vous appelez des "miracles" s'accomplir. La vie est une danse, un son d'amour et il coule en vous. 

    La planète que vous nommez Erkolubus est un son imperceptible pour l'instant, pour la majorité d'entre vous. Je veux parler bien sûr de la majorité des humains qui ne sont pas encore éveillés. Cette naine brune est liée étroitement à l'Antakarana. La reine Isis d'Egypte, canal marial, le symbolisait en portant une coiffe décrivant un soleil et des cornes de vache. Ainsi la vache céleste n'est autre que cette connexion, ce relais divin et permanent à la Mère cosmique. 

     

    Je suis la Mère de la guérison et vous salue depuis mon éther-nité. 

     

    Message transmis par l'Eau le 6/09/2013 à 4h30.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :