• JE SUIS LE MAJESTON

     

     

    JE SUIS LE MAJESTON.

     

    Je suis le Majeston qui se présente à vous par ce canal de l'Eau et canal marial. Je suis le Régent des univers qui permet la manifestation holographique des mondes. 

    Ainsi, chaque hologramme qui se présente à vous est un miroir de ce que vous êtes. Ainsi, vous ne pouvez prétendre voir l'illusion, dichotomisée en bien et en mal que si vous y croyez. 

     je suis le racourci qui vous permet de voir au-delà des apparences. Je suis celui qui vous répète sans cesse à travers vos cellules "Aime et fais ce qui te plaît". Or, si vous n'aimez pas l'hologramme qui se présente à vous, si vous avez, ne serait-ce qu'une once de dégoût ou de refus quelconque, vous ne pouvez pas faire ce qu'il vous plaît. Vous serez toujours en souffrance, tout simplement par votre non acceptation de "l'autre". 

    Nous sommes tous Un signifie que vous enrobez "l'autre" naturellement. Vous disparaissez devant les problèmes que vous présente cet "autre". C'est cette intensité de votre accueil, de votre pouvoir aimant qui permet à cet "autre" de s'ouvrir, de trouver une résonance avec vous, avec ce coeur universel. 

    Tant que vous avez peur de "l'autre" ou que vous ne vous sentirez pas bien à l'aise en sa présence, c'est que vous ne vibrez pas avec le centre universel. Le "bien" et le "mal" ont blindé votre conscience de manière à vous séparer de Un. Vous avez inventé le diable, Arihman et bien d'autres entités encore afin de vous éloigner davantage de votre Centre. 

    Les enfants qui vous entourent vivent l'Absolu. Croyez-vous qu'ils vont adhérer à vos croyances ? Ils se laissent porter par le courant de la vie, sans se poser de questions et ils sont votre meilleur exemple sur votre monde. 

    Votre blindage ne peut subsister face au miroir de l'Amour. Vous permettrez à "l'autre" d'être entier si vous acceptez de vous dénuder. Vous permettez à "l'autre" d'Etre, si vous lui laissez toute la place. Une quelconque once de jugement vous prouve déjà que vous ressombrez dans l'ego. L'ego de la personnalité se la joue en "justicier". Il se croit supérieur à "l'autre". Je passe par "l'autre" pour vous inviter à vous taire et parfois de manière brutale. 

    Les verrous sautent de manière à faire fondre cette conscience séparée de Un. Ainsi, "l'autre", n'est autre que vos multiples projections de vous-même. Les différentes colorations qui se présentent à vous sont votre apprentissage dans cette matrice. Ainsi, si l'autre vous fait du mal, essayez de voir ce qui a déclenché cela au lieu de riposter contre "vous-même". Par contre, si vous vous en prenez à "l'autre", vous ne tarderez pas à recevoir les conséquences de vos actes, qu'ils soient positifs ou négatifs. Je suis le Majeston. Je suis le miroir de la Vie. Je suis celui qui vous montre ce que vous êtes à travers "l'autre". 

    Celui qui Est de toute éternité ne peut en aucune manière être touché par "l'autre". Bien au contraire, il en rit à chaque instant. Nous sommes tous Un ! Permettez à "l'autre" de le laisser jouer dans la cour des apprentis, c'est cela la Compassion. En aucune manière celui qui vit l'Absolu ne peut être destabilisé. La Vie est un équilibre permanent. C'est du point de vu de l'ego qu'il y a déséquilibre. C'est du point de vu de l'ego que "justice doit ête faite". Vous êtes libres et l'avez toujours été. 

    Je suis le Majeston qui passe à travers vous tous. Je suis tout ce que vous voyez, d'agréables comme de désagréables. Je ne suis pas une apparence mais un courant qui vous ramène à votre éternité. Peu importe le temps que vous mettrez à vous dissoudre face à "l'autre", je serez toujours là pour vous accompagner dans votre Retour au centre du Centre. 

    Je suis le Majeston et c'est un plaisir pour moi de m'adresser à vous en ce jour. 

    Laissez passer le régent des forces primordiales en chacun et en Tout et vous serez libres. 

    JE SUIS LE MAJESTON

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :