• LE KARMA N'EXISTE PAS

     

     

    LE KARMA N'EXISTE PAS

     

    A mes frères et soeurs qui croient qui'l faut passer son existence à régler des karmas, à dissoudre ceci ou cela, pour être libre, je leur dis "sans moi". Travailler sur soi-même n'est pas vivre. On ne travaille pas pour apprendre à aimer. On meurt tout simplement. 

    Depuis le retour de la Lumière vibrale, l'ego spirituel  nous a souvent reproché d'avoir fait des enfants parce que nous étions, soit disant en manque d'amour. Comment donner vie si nous ne sommes pas la Vie. Cela n'a aucun sens. Qui peut donner vie à par la vie elle-même ? J'ai pu voir à maintes reprises ce Moi egotique qui pestiférait sur ma progéniture, sur ma famille et qui me reprochait d'avoir été souillée par un père illusionné. Je l'ai observé assez longtemps pour lui dire en face, un beau matin, que ce jeu était terminé. Cette culpabilité s'était évanouie du jour au lendemain. Tout devint clair. A cet instant, nous voyons véritablement rayonner l'innocence de chacun. La beauté est là, devant nos yeux.  

    Choisissons-nous réellement d'avoir des enfants, de créer une famille  ? Qui choisit ? Pas moi, pas vous. C'est la Vie qui gère, c'est la vie qui décide et non pas la personnalité. Nombreux épisodes dans ma vie, depuis l'enfance, m'ont démontré que tout ce que je reniais, par déceptions et par peur, je l'expérimentais en grandissant. Ce à quoi je me fermais pour X raison se présentait à moi sous un jour nouveau, et quelle jouissance pour les sens ! La maternité, tout comme la paternité est un don de la Vie. Il se Merit (Marie en suméro-akkadien).  Lorsque le Moi personnel capitule, nous nous ouvrons aux autres naturellement, spontanément. Nous nous voyons à travers l'autre et jouissons à travers l'autre. Nous sommes l'autre. Nous sommes la vie. Nous sommes cela. Combien de fois ai-je mentionné que l'on me permettait de mettre au monde des bouts de moi-même ! Quel extase ! Les enfants de la Terre sont nous-même. Et les accepter tels qu'ils sont, c'est s'ouvrir à l'Inconnu. 

    En étant Un, nous compatissons  naturellement lorsque des réajustages insupportables pour le Moi émotionnel surviennent. Nous sommes là en présence et c'est tout ce qui compte. Le Moi émotionnel se nourrit d'histoires, de traumas et de sensations fortes. C'est lui qui pète une durite, pas vous au sens libre. Il vous fait croire à un karma parce qu'il a besoin de se rassurer en tentant de vous culpabiliser, il a besoin d'exister. Il vit avec pas une, mais des mémoires (des cristallisations). L'Etre, le Moi rationnel considère l'autre comme lui-même sans se poser aucune question. Il est libre, comme s'il marchait sur l'Eau. Il voit les mémoires et les émotions, mais il n'est pas identifié à celles-ci. Il respecte par conséquent la vie de chacun sans interférer, sans imposer ses lois. Pour l'ego spirituel, cela lui est insupportable car il voit le chaos le plus complet. Il a besoin de contrôler.  

    La vie est simple en réalité. Tout est don. Il suffit d'aimer tout ce qui Est. Etre le soleil qui ne demande rien et qui rayonne en permanence la Vie. La grâce est de partout !

    Bien à vous.

    Béatrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :