• LA SPIRALE DE L'UN

     

    LA SPIRALE DE L'UN

     

    Lorsque nous nous égarons de notre centre, de notre coeur universel, nous devenons cet archonte ou l'art de gérer les comptes,  le prince de ce monde qui réclame son dû. Quelques exemples concrets viendront illustrer ces propos : vous êtes en apparence tranquille à bord de votre voiture, parti en voyage avec votre famille. Une voiture vous heurte par l'arrière alors que vous avez vos stops allumés, stationnant en file d'attente à un péage...le choc est tellement violent que vous vous indignez en demandant au ciel "Pourquoi ?", "qu'est-ce qui se passe ?".  La personne qui vient vous heurter est-elle véritablement responsable ? La réponse est non. Il s'agit d'un ajustage au niveau des lois cosmiques que vous avez enfreint.  Dans la même semaine, vous vous faites accrocher votre rétroviseur en stationnement. Est-ce l'inconnu qui est responsable ? L'archonte viendra vous voir et vous dira "Je suis témoin de cet évènement, je peux vous dire qui a fait cela". Allez-vous accepter de rentrer dans son jeu ? Si vous êtes "tranquille", (au-delà de la personnalité) la réponse est non. Vous allez au restaurant à quatre. Le serveur surmené par la file d'attente ne vous sert que 3 assiettes au lieu de 4. Il est pris dans le tourbillon du stress. Allez-vous lui réclamer votre dû ? L'ego va s'empresser de le rappeler à l'ordre. Le sage sait que Dieu est justesse. Nous avons de nombreux exemples comme cela tous les jours. La Source nous teste jusqu'à ce que la personnalité s'éteigne devant elle. C'est cela devenir "petit", devenir transparent. Il faut laisser passer le courant divin, le courant cosmique à traver ce corps, à travers cette conscience. Dire OUI à tout ce qui nous arrive, c'est voir la grandeur de la Vie, c'est réaliser que tout est parfait et ordonné et que seule la personnalité aura à se justifier, à réclamer des explications, parce que la personnalité a besoin de savoir. Elle croit pouvoir tout gérer alors qu'il n'en ait rien. Ce monde est archontique. Nous naissons dans une matrice archontique ou "oeil pour oeil et dent pour dent" prédominent. Mais sommes-nous vraiment cela ? Lorsque nous nous réveillons à ce que nous sommes, un peu plus chaque jour, croyez-moi que nous avons honte ! 

     

    Inspire, expire, contraction, expansion, telles sont les courants de la vie. Nous sommes ces courants, ces mouvements qui permettent l'équilibre, la perfection de toute chose. Un seul courant pris en sens inverse et nous voilà projeté dans un monde inversé, un monde déséquilibré. Dans l'univers, il s'agit d'un jeu de la conscience. Ce jeu qui donne forme au "je".

     

    Un couple monadique incarné veille à ce que l'équilibre des énergies se maintienne. Ce n'est jamais tout beau tout rose tous les jours, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Les réajustages electro-magnétiques ont lieu tant que les karmas ne sont pas totalement dissous. Pendant que l'un s'abandonne, l'autre "transmute", vit l'entre-choc des plans et la transcendance de manière douloureuse dans le physique, et vice-et-versa. Les doubles sont un vortex énergétique, ils sont un centre. Ainsi, sur le plan subtile, les "retours" de karma se font de plus en plus rapidement et nos structures physiques ont parfois un peu de mal à rester en résonnance avec l'autre. L'alchimie est totale de manière à redevenir entier sur ce plan d'existence. C'est un travail constant, des réajustages permis par la Source car nous vivons ici dans un monde où les consciences sont fragmentées. La monade représente la Source et notre présence ne laisse pas de place à l'illusion car elle la dissout. C'est ce qui se passe en ce moment pour tous les couples monadiques qui se retrouvent. Vivre l'amour le plus pur, c'est accepter de faire disparaître l'ego de la personnalité. C'est accepter de se fondre en l'autre, cet autre qui est vous-même afin de faire disparaître tout ce qui n'est pas vous. Ainsi la base de la nouvelle famille, c'est nous, c'est l'Un. Cette nouvelle famille tourne autour de nous. Est-ce simple tous les jours ? Non, surtout si vous avez encore en vous des miasmes, des forces électro-magnétiques mémorielles qui vous empêchent de vibrer totalement avec votre double. Tout va être réunifié par la Source, car elle l'a décidé. Le  monde entier peut chanter, peut crier la libération, mais est-il vraiment conscient de ce qu'il est ? Je ne suis pas encore totalement consciente de qui je suis, même si le courant marial passe à travers moi, même si les Hayot ah kodesh m'utilisent comme support, je sais simplement que mon double et moi-même ne faisons qu'Un et que le VIVRE est totalement l'opposé de savoir. Rien de connu ne peut définir en réalité ce que nous sommes. La puissance que nous émanons n'a rien à voir avec un pouvoir quelconque ; il s'agit réellement de notre pouvoir créateur. Ce pouvoir Est lorsque votre  personnalité disparaît. Il ne peut en être autrement.

     

     

    La spirale de l'Un

    Alignement à Erdeven (Bretagne du sud)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :