-
LE TREILLIS DE CONSCIENCE
LE SYSTEME EST UN TREILLIS DE CONSCIENCE.
Les forces électro-magnétiques « archontiques » sont de nature systémique ; elles vous font croire que vous êtes dépendants d’elles. Chômeurs, travailleurs, fumeurs, alcooliques, SDF, Rmiste, retraités, écoliers…on vous fait croire que vous dépendez du système pour vivre. Qui que vous soyez, vous êtes montrés du doigt. Vous êtes « catalogués ». Une société ma foi, corrompue, enfermée dans la fausseté qui ne cesse d’alimenter en réalité un système, fait à son image.
Les hommes et les femmes de la Terre n’ont pas compris que le système politique mondial dépendait d’eux, qu’il était conçu, façonné à leur image. Le système actuel (qui dure depuis des millénaires) est un treillis de conscience autorisé par la Source. Ce qui signifie que toutes nos pensées, sentiments, émotions et agissements l’alimentent. Il a besoin de vous, de nous, de vos/nos immondices pour exister.
Vous vous rebellez contre le système, et bien vous rejetez une partie de vous-même corrompue. Vous refusez le « face à face ». Les politiciens de la planète sont manipulés à grande échelle, puisqu’ils ne font qu’obéir à votre propre enfermement, à vos propres limitations, à votre propre corruption. La corruption est de servir Satan, de servir l’illusion, de continuer à jouer Maya alors que vous êtes libres. Ainsi, si vous êtes juste avec vous-même, vous serez juste avec les autres et les autres seront justes envers vous. Cela est mathématique et quantique. Il n’y a pas de problème. A l’inverse, si vous vous corrompez, vous aurez des ennuis avec les autres et avec le système. Tout est régit par les grandes lois cosmiques.
Pour les êtres libres, le système tel que vous le connaissez n’est pas un problème. Il n’existe tout simplement pas. L’homme unifié accède à un nouveau treillis de conscience basé sur l’Action de Grâce. Il ne peut manquer de rien. C’est aussi mathématique et quantique. Ce treillis de conscience ou champ morphique omniprésent concrétise un peu plus chaque jour la nouvelle société sur une nouvelle Terre. Vivre « libre » dans votre structure carbonée actuelle et profiter des joies de la matière, c’est vivre en 3ème dimension unifiée. Vous êtes l’avatar qui n’êtes pas soumis aux lois du karma et qui se situe au-delà des lois de l’incarnation.
La 4ème dimension, c’est encore l’espace qu’il y a entre le soleil et la Terre. C’est la jumelle du soleil, Hercobulus (Nemesis) qui vient combler le vide, sur le plan collectif. C’est le plus grand mariage cosmique de tous les temps, la plus grande fusion mystique que nous nous apprêtons à vivre collectivement. Si vous avez accepté d’ensemencer la nouvelle Terre de 5ème dimension, dans un nouveau corps adapté à cette fréquence, et bien vous y serez conduit naturellement. Nous sommes en réalité libres de vivre là où bon nous semble. Il n’y a aucune obligation et aucune restriction à nos expériences. Les enfants que vous êtes en réalité, sont guidés par la Vie. Ils sont légers et ne sont pas touchés par les distorsions de ce monde. Au contraire, ils s’en amusent, ils s’en moquent et rient aux éclats lorsqu’ils perçoivent une onde « diabolique ». Ils courent de partout, sautent, comme le chat qui ne pense qu’à s’amuser. Leur « turbulence » ne réjouit par l’archonte qui est en vous. Il ne supporte pas cette haute fréquence qui vient l’agresser. Le conseil d’une sœur en cette fin des temps (fin de votre falsification) serait de ne pas rejeter les enfants qui vous approchent, même si vous êtes fatigués y compris en fin de journée. Ces êtres ou envoyés de la Source n’ont pas l’âge de sombrer dans le karma collectif. Ils sont disponibles pour vous. Ils viennent dissoudre par leur rire, leur vivacité les ondes de basses fréquences, ces lourdeurs que vous émanez. Ils viennent vous alléger. Lorsque vous redevenez l’enfant aérien et joyeux, vous dissolvez tous les handicaps qui vous maintenez prisonniers de la matrice archontique, pur fruit de votre conscience.
Un adulte qui ne joue pas avec un enfant, qui ne se laisse pas prendre dans le tourbillon du jeu, de l’innocence et de l’espièglerie est handicapé moteur. Il est bridé, retenu par des chaînes, des forces électro-magnétiques qui le maintiennent dans une illusion. C’est à vous de voir…
-
Commentaires